QUAND LA CONSCIENCE S'ELARGIT, ELLE OFFRE UNE NOUVELLE VISION sur LA NATURE DE CHAQUE CHOSE ET PERMET D'EN DECOUVRIR DE NOUVELLES


* DEFINITION DE :

 

1 - "UNE NOUVELLE VISION sur la NATURE d'UNE CHOSE"

 

C'est une NOUVELLE DEFINITION de la NATURE DE CHAQUE CHOSE. Des choses existantes ici bas et exprimé d'une façon définit.

Dans ce contexte, en effet, lorsque je m'exprime j'utilise des mots existants mais avec soit un tout nouveau sens, c'est-à-dire, un sens plus élargit, soit un sens différent et/ou similaire.

 

2 - "UNE VISION NOUVELLE"

 

LA VISION NOUVELLE, est une DECOUVERTE de quelque chose que nous ne CONNAISSONS PAS ENCORE ICI BAS mais qui existe sur des plans de consciences plus vastes "unifiés" en ce qui me concerne. La fleur de l'unité fait partie des "NOUVELLES VISIONS", à savoir quelque chose que je perçois depuis  une conscience plus élargit suite à l'éveil de ma kundalini en 2012

 

J'exprime et ancre cette nouvelle vision ici bas sur terre alors qu'elle n'existait pas pour l'ensemble des êtres humains d'une façon générale dans nos 7 plans dimensionnels. 

 

Ancrer une vision nouvelle permet à l'humanité d'évoluer vers des nouveaux archétypes, bien qu'il s'agisse d'une tâche très difficile.

 

Tout ce qui est novateur, avant-gardiste, tout ce qui remet en question l'ordre établit et qui existe pour le plus grand bien des êtres humains est difficile à ancrer.


LES MOTS ET LEUR DÉFINITION à PARTIR D'UNE CONSCIENCE PLUS VASTE


LA CONSCIENCE

C'est le savoir. L'information.

La conscience est un processus évolutif permanent. Il existe plusieurs degrés de conscience de la plus primaire à la plus évoluée. Le corps physique possède sa propre conscience plus basique, instinctive relative à notre aspect terrestre. La conscience cosmique est une conscience plus élaborée relative à notre aspect cosmique.

 

LA MATIÈRE, LE CORPS PHYSIQUE

C'est le sentir. C'est une forme, un véhicule permettant de faire des expériences dans un monde définit. Le corps a des sensations. Les sensations sont le "savoir" du corps "instinctif"qui utilise essentiellement les curseurs organiques magnétiques relatifs au corps physique.

 

CONSCIENCE COSMIQUE

La part en soi qui est connaissance sagesse, amour, fusion, transformation, compassion, amenant à générer de l'équilibre dans sa vie ainsi que du déploiement de nos potentiels de guérison et d'auto-guérison par la connaissance de notre propre fonctionnement au-delà des aspects purement biologique. La connaissance de notre monde intérieur autant qu'extérieur et ce par quoi nous sommes régit. Quand cette part de notre être n'a pas totalement fusionné avec le corps physique, on est totalement ou partiellement déconnecté de la réalité matérielle, aussi le corps peut être considéré comme un "prison", ou peut-être "dénigré" ou "délaissé". On en prends pas forcément soin. On a envie de partir de ce monde tant on le trouve "chaotique" et "violent". On n'aime pas forcément la vie. On peut avoir la sensation de marcher à côté de son "corps" comme décalé. etc...

 

CONSCIENCE INSTINCTIVE

La part en soit qui est connaissance instinctive qui est là pour nous préserver du danger. Quand cette part de notre être n'a pas encore fusionné avec la conscience cosmique ont a tendance à voir le mal partout et avoir peur de tout, comme un animal. On pense sans cesse à se mettre en sécurité ou mettre les autres en sécurité alors qu'il n'y a pas réellement de danger. On est davantage matérialiste ou relié à l'aspect matériel de chaque chose. Quand la conscience s'élargit, on tendance a être davantage en lien avec la nature terrienne de chaque chose : les animaux, la nature, les médications naturelles. Dans les aspects plus évolué, les singularités qui se mettront sur notre chemin : le voyage astral,  le magnétisme, l'après-vie, les guides, les entités, etc..

 

 

LES POLARITES

Ce sont les deux composantes qui crée la VIE formant une troisième composante quand elle s'unissent/fusionnent.

 

LA VIE HARMONIEUSE

Pour que la vie soit vécu de façon harmonieuse à tous les niveaux. Toutes nos polarités doivent être équilibrée. Quand elles se sont équilibrée elles peuvent fusionner et refaire "UNE". A partir de ce "Une/Un" en soi, sur tous les plans de notre être, nous fonctionnons sur nos plein potentiels. Des potentiels qui sont en train de surgir d'une façon générale pour celles et ceux qui sont prêt.

 

L'UNITE

La vie harmonieuse grâce à la pleine conscience qui habite et dirige le corps physique : Unité du corps et de la conscience Universelle.

Quand la CONSCIENCE habite le corps : ON SAIT

Quand l'ENERGIE VITALE habite le corps : ON SENT

 

Quand ces deux là s'unissent dans l'équilibre : ON SENT des nouvelles perceptions et ON SAIT ce que l'ON SENT à la LUMIERE du degrés de CONSCIENCE qu'on a réussit à INTEGRER.

 

Dans ce contexte on devient progressivement autonome : Quand on sait, on a plus besoin de chercher les réponses à l'extérieur puisqu'on est abreuvé de l'intérieur par la CONSCIENCE qui SAIT.

 

MAINTENIR L'UNITE en SOI

Pour ce faire, il est nécessaire de maintenir l'équilibre en permanence.

Pourquoi ?

Parce que nous vivons dans un monde profondément "chaotique" et l'unité implique le fait que nous sommes REELLEMENT UNIT à tout ce qui nous entoure.  Ce qui nous entoure ici bas est chaotique d'une façon général. Ce chaos nous déséquilibre en permanence et nous sortir de l'HARMONIE. Il s'agit donc d'apprendre à  maintenir son équilibre.

 

KARMA

Charges énergétique appartenant au passé lointain ou proche. Une charge qui doit être pacifiée pour vivre à partir de la CONSCIENCE "UNIVERSELLE" qui s'exprime un instant présent qui se renouvelle à chaque instant, enfin libérée de toutes influences déséquilibrées du passé ou du présent extérieur.

 

EGO

La somme de toutes nos souffrances conscientes et inconscientes, nos croyances limitantes, les influences négatives, qu'elles nous appartiennent ou pas, nous mettant en permanence dans la RE-ACTIONS face à tous ce qu'on est amené à observé à l'extérieur de nous, comme à l'intérieur de nous. L'ego juge en permanence chaque chose en terme de "bien" et de "mal", pendant que la conscience observe chaque chose dans une notion "positive" ou "neutre". L'ego cherche toujours à faire plier le monde à sa hauteur d'où les conflits ou les rapports de force en permanence quand la réalité extérieure ne colle pas à sa propre réalité.

 

KUNDALINI UNIFIEE (ou TRI-UNITAIRE ou de type EAU)

Kundalini qui implique d'être abondé en afflux cosmique descendant autant qu'en afflux tellurique descendant dans l'équilibre. Cet équilibre permet justement le processus d'unité en soi. Sinon nous vivons essentiellement des KUNDALINI PARTIELLE, non COMPLETE soit du bas, soit du haut, soit bloquée en différents endroits de la structure énergétique, là ou ça n'a pas été encore éclairée, conscientisé, nettoyé par l'union/fusion.

 

UNION/FUSION/TRANSFORMATION

Le processus d'unité en soi permet l'unité entre les différentes énergies scalaires cosmiques d'un côté et telluriques/vitales de l'autre pour ne refaire plus qu'UNE/UN. Dans ce processus se produit la "TRANSFORMATION" de toutes les énergies souffrantes dites déséquilibrées ou de basses fréquences. Basses fréquences car elles circulent lentement face à l'ultra vitesse des énergies cosmiques spiralées contenant l'information AMOUR, VERITE, ORIGINE.

 

SEPARATION

Processus de séparation, de délestage selon les niveaux d'expression. La séparation permet de vivre des expériences en oubliant notre unité fusionnelle, comme si nous étions seul, (des êtres individuels séparés les uns des autres) puis de revenir immanquablement à la connaissance de ce qu'est l'UNITE aux moments propices pour vivre un PROCESSUS EVOLUTIF. La séparation permet aussi de se délester de ce qui nous "gene". La séparation appartient aux processus en place à l'ère du Poisson ou l'ère dite patriarcale . Cette définition est en train d'évoluer vers une nouvelle façon de s'exprimer qui évoquera davantage le processus d'EXPANSION qui suit le processus d'UNITE à l'image d'un NOUVEAU DEPART. Ce nouveau départ est relatif au NOUVEAU CYCLE EVOLUTIF de l'ère du VERSEAU. On comprends ce qu'est l'unité. On vit dans ses structures ce qu'est l'UNITE et on emprunte un nouveau DEPART à partir de là : nouvelle SEPARATION qui prendra davantage des allures d'expasion et non plus une séparation comme nous l'avons vécu jusqu'alors.

 

ETRE EVEILLEE

Avoir une conscience plus vaste que l'ensemble.La conscience s'élargit au fil du temps car l'être éveillé cherche et permanence à s'éveiller davantage vers de nouvelles réalités plus vaste. Il/elle sait qu'il y a autre chose. Il/elle sait qu'il est différent.

 

ETRE ILLUMINEE

Vivre à partir de la lumière d'une conscience plus élargit dite "universelle". L'universalité faisant référence à l'unité retrouvée en soi qu'elle soit partielle ou totale.

 

ETRE ENDORMI

Avoir aucune conscience veut dire qu'on a une conscience très basse ou dite limitée : Naitre, métro, boulot, dodo, manger, faire des enfants, suivre le troupeau sans jamais s'interroger, sans jamais rien remettre en question quoi que ce soit. Avoir une vision limitée sur la nature de chaque chose, la plupart du temps, limité à la "matière", le "tangible" mais en aucun cas l'invisible, c'est à dire la réelle nature de la conscience qui régit la matière . On a donc une vision "partielle" du TOUT : Essentiellement la matière. On a perdu ou on as pas encore rencontré notre part manquante : l'IMMATERI-ELLE, notre FEMININI ORIGIN'ELLE, le SOI, l'ESPRIT. On évolue comme si on était "aveugle", dans le noir, en faisant des "choix" aléatoires, cad non éclairé par une conscience plus vaste emprunt de sagesse, connaissance, amour, permettant d'appréhender bien plus que la matière.

 

ETRE ENDORMI, c'est ETRE IGNORANT de la nature de la vie menant à l'HARMONIE. Pour cette raison, quand on dort on est potentiellement un être qui génère du chaos de part ces choix aléatoires et le fait d'ignorer que ces pensées, paroles et actions ont des conséquences sur l'ensemble. Mais ce chaos fait parti du plan évolutif des mondes jeunes, comme c'est le cas ici bas.

Je suis née éveillée et supra empathe.

Puis je me suis illuminée en 2012 lors d'une immense activation de ma KUNDALINI

pendant un voyage initiatique autour du monde.

 

 

Ma conscience s'est ouverte à 360° avec le débarquement d'une multitude de connaissances.

 

Ancienne sportive de haut niveau ayant vécu nombreux traumas physiques, mon corps a vécu un processus de régénérescence au point que mes os se sont mis à bouger pour retrouver leur juste place.

 

Le tout suivi d'une incroyable vitalité et d'une joie intarissable qui jalonne désormais ma vie...

 

Pendant ce processus d'élargissement de ma conscience, j'ai perçu et appréhendé les fondations de la vie avant que celle-ci ne soit manifestée dans la matière telle que nous la connaissons.

 

Une origine composée d'un treillis géométrique et mathématique  que ma conscience a nommé :

 

 

LA FLEUR de l'UNITÉ

 

 

Depuis j'enseigne, je partage cette connaissance au monde entier via ma chaine youtube :

 

"ACADÉMIE de la NOUVELLE CONSCIENCE"

 

Une connaissance relative à l'état

d'UNITÉ en SOI.

 

A partir de cette  expérience inouïe j'ai créé une technique de SOIN composée de cette géométrie RE-ENCODEUSE permettant à chacun de parvenir à ce même état de JOIE et de BIEN ÊTRE, d' UNITÉ en SOI  vibrant en HAUTES FRÉQUENCES.

 

Naturellement, j'ai écris des livres, créé des formations, utilisé tous les supports possibles pour transmettre cette aventure

HUMAINE et SPIRITUELLE qui, à mon sens, marque le début de l'évolution humaine vers quelque chose d'extraordinaire :

 

...un réel NOUVEAU PARADIGME !

 

MALGRÉ LE CHAOS APPARENT,

LE DÉBUT DE QUELQUE CHOSE DE MAGNIFIQUE S'EN VIENT en CHACUN DE NOUS,

JE N'AI DE CESSE de PARTAGER CETTE FRÉQUENCE UNIFIÉE à travers ma vie de TOUS LES JOURS et ce depuis 10 ans maintenant,

COMME UNE LUMIÈRE DANS LA NUIT qui ne POURRA PLUS JAMAIS  S'ÉTEINDRE,

TELLEMENT CET ÉTAT D’ÊTRE est MERVEILLEUX et INDÉNIABLEMENT EMPRUNT d'AMOUR, de CONSCIENCE et de LIBERTÉ...

 

 

Christelle LISCI

 

 


TOUR DU MONDE

- Sur les traces du Matriarcat Originel -

 

Pérou, USA, Hawaï, Polynésie, Ile de Pâques, Mexique, Nouvelle Zélande, Australie, Cambodge, Jordanie, Thaïlande, Bali, Inde


Autres voyages tout au long de ma vie

 

République Dominicaine, Sardaigne, Sicile, Egypte, Martinique, Guadeloupe, Espagne, Portugal, Angleterre, Afrique du Sud, Maroc, Ile de la Réunion, Népal, etc...